OFFREZ A VOTRE CORPS DE L'EAU PURE

Depuis plus de 40 ans, les Japonais ont pris conscience de l'importance de boire une eau purifiée, et dont la structure est identique à l'eau qui jaillit des sources dans la nature.

L'eau produite par les machines KANGEN™ ont les caractéristiques suivantes : 

  • Très pure grâce à un ou plusieurs filtres adaptés,
  • Très vite assimilée par sa structure comme l'eau des sources,
  • Très anti-oxydante (huit fois plus que la vitamine C),
  • Très douce,
  • Sans odeur car débarrassée du Chlore contenu dans l'eau du robinet.

 

La fontaine d'eau Kangen™ dotée d'un ou plusieurs filtres, permet d'obtenir à partir de l'eau du robinet, une eau saine débarrassée du chlore, du plomb, des pesticides, de la rouille et des impuretés, tout en présevant les minéraux essentiels.

 

Ensuite, l'eau du robinet passe dans une chambre d'électrolyse qui "casse" sa structure moléculaire  qui en se reformant instantanément libère beaucoup d'ions H+ .

Les molécules d'eau prennent naturellement une structure "hexagonale" (groupes d'environ 6 molécules au lieu de 15 à 25 pour l'eau du robinet ou en bouteille) qui pénètre beaucoup plus vite dans nos cellules, et offrent ainsi un potentiel hydratant bien plus important.

 

Les minéraux  présents dans l'eau étant chargés négativement (Ca++, Mg++...) se lient de suite aux petits groupements moléculaires, ce qui permet leur excellente assimilation.

 

L'eau produite est également gorgée d’hydrogène moléculaire (H2) qui forme des micro-bulles d’hydrogène. Or, l’hydrogène moléculaire piége les radicaux libres et aide donc notre organisme à produire ses propres antioxydants.

 


Enagic International est le fabricant leader des systèmes de fontaines d'eau alcaline et de machines de filtration d'eau. 

Enagic fournit des systèmes de taille industrielle de production d'eau alcaline à des douzaines d'hôpitaux japonais*, Américains, Suises, Allemands...

 

Ce sont les seuls systèmes de traitement de l'eau recommandés par l'Association japonaise pour la prévention des maladies gériatriques !!! 

 

 

C’est aussi la SEULE eau agréée par le ministère de la Santé et du Bien-Etre au Japon

 

Aujourd'hui, déjà 20% des japonais boivent l'eau Kangen™.

 

Hôpitaux Japonais utilisant l'eau KANGEN :  

Hanabatakre Hospital, Kanto Teishin Hospital, Kitari Medical Center, Kyowa Hospital,Lida Hospital, Meiseki Hospital, Nara College of Medicine Hospital, Showa University Hospital, Tokyo Women’s College of Medicine Hospital...

 

SITE INTERNET ENAGIC

Site Enagic Europe : https://enagiceu.com/?c=home&lc=fr