Communication Animale

Vous souvenez-vous des contes de votre enfances ? 

Les animaux parlent entre eux et sont compris de certains humains qui ont le cœur pur.

 

Les contes d'Andersen : la petite sirène, le vilain petit canard, la reine des neiges...

Les contes de Grim : Blanche neige, Raiponce, Hansel et Gretel...

Les contes de Perrault : Le petit Poucet, Peau d'âne, Le petit chaperon rouge...

 

De nos jours les humains redécouvrent la communication animale, et des spécialités naissent avec l'animal au cœur de celles-ci :

 

L'éthologie : la science de Konrad Lorenz, désigne aujourd'hui l'étude comparative du comportement des animaux dans leur milieu naturel.

 

Comportementaliste : professionnel qui conseille les propriétaires d'animaux familiers ( chiens, chevaux, chats...) afin de rétablir la relation perturbée avec un animal de compagnie ou de travail.

 

Bio-Kinésiologue : Il ne s'agit pas de Kinésiologie à proprement parler, mais d'une forme qui permet de communiquer avec des animaux ou des humain aussi, avec les mêmes bases.

 

Communicateur ou Communicatrice animalier : L'humain doit changer sa fréquence vibratoire pour être sur la même que celle des animaux (de fréquences Béta d'éveil à la fréquence de relaxation Alpha). Puis ressentir les émotions ou les souffrances de l'animal, et renvoyer des pensées-émotions à l'animal pour qu'il se sente compris... 

 

Médium animalier : Dans ce cas, il s'agit d'accéder à l'état spirituel de l'animal, à son Etre spirituel...

 

Bien entendu, ces quelques mots sont trop courts et peuvent ne pas traduire ce que représente ces moyens de communication avec les animaux, mais au moins ils ont le mérite d'exister et seront améliorés avec les suggestions...

 


Si vous avez besoin de communiquer avec votre animal, je vous propose de contacter Frédérique CAMBOLIVE.

06 61 85 14 81‬

Elle a plus de 8 ans d'expérience dans ce domaine.