LE REIKI ET LES ANIMAUX

Le Reiki est une merveilleuse énergie naturelle dont les animaux sont très sensibles et très réceptifs.

 

Ils accueillent le Reiki sereinement, sans restriction, et vous montrent souvent la zone à soigner !!!

 

Par contre, les ainmaux interrompent eux-même la séance, dès que le soin est suffisant !


LE REIKI ET LA COMMUNICATION ANIMALE

Il m'arrive souvent d'intervenir sur des animaux - essentiellement des chevaux - et parfois, suite à une "demande de Reiki" d'un animal.

Cela peut vous surprendre, et pose la question suivante : "Comment un animal peu demander du Reiki ?"

Pour cela, il faut commencer par préciser ce qu'est la "Communication animalière" ! 

Nous avons presque tous entendu parler des "chuchoteurs", des personnes qui "parlent à l'oreille des chevaux"... 

La "Communication animalière" est une communication intuitive avec un animal, qui nécessite une formation, et beaucoup de pratique. Mais d'abord, nous mettre sur leur fréquence.

 

Reiki et ondes cérébrales
Cliquez pour agrandir.

Les animaux communiquent par leur comportement (position du corps, des oreilles, de la tête, des sons...) mais aussi par leurs émotions ! 

 

Notre mental nous fait fonctionner en ondes Béta, et au moment de l'endormissement ou pendant une méditation nous passons en ondes Alpha ou Théta... alors que les animaux sont toujours en ondes Alpha !!! 

 

Nous pouvons - par analogie avec un bouton de radio - nous mettre sur leur canal Alpha, et communiquer avec leurs émotions, leurs ressentis, leurs peurs ou leurs douleurs. 

C'est ainsi que nous pouvons ressentir dans notre corps les zones douloureuses de l'animal, ou simplement ses émotions... au creux de notre propre poitrine !!!

 

Cette pratique développe chez nous et chez l'animal, un don : la télépathie ! 

Vous savez, quand une maman ressent qu'il est arrivé quelque chose à son enfant, ou quand nous allons pour téléphoner à quelqu'un et que le téléphone sonne... et que c'est la personne qui nous appelle ! Les travaux sur la physique et la médecine quantique ont donné des résultats bien plus étonnants !!!

C'est certain que plus vous vous mettez souvent et rapidement en onde Alpha ou Théta, et plus vous communiquez facilement avec les animaux, au point que c'est eux qui initient les premiers la communication !!!

 

Le "Comminicateur" ou la "Communicatrice" traduit la demande de l'animal et cette demande peut correspondre exactement à ce qu'est le Reiki !!! 

 

Si vous avez envie de vous rapprocher de votre animal ou de vos animaux, contactez-moi.

 

 

Vous trouverez dans le menu Témoignage des effets sur les animaux, celui que j'ai vécu avec GITAN, un cheval exceptionnel !!!

Témoignages sur les animaux